fbpx

NEWS

Sierre Golf Club

The setting and the route:

The Golf Club de Sierre has, like all golf courses, 18 holes and extends over 55 hectares. You will enjoy your Golf Club in an ideal setting as it is bordered by the Rhône, the village of Les Granges and the protected area of Pouta-Fontana. The Golf Club of Sierre is also very accessible as it is close to the Sion - Grônes cantonal road.

The Golf Club of Sierre was built in two stages. The first was designed by the architects Maurice Bembridge and Michel Zufferey. As for the second stage, the architects Alain Dehaye and Jean-Claude Renggli are the authors. The particularity of the construction of this Golf Club is the collaboration of each architect with the services of the State and the ecological associations. Indeed, their goal was to create a Golf respectful of the environment. Thus, the fauna and flora are particularly preserved.

While following this route, you will not fail to be impressed by the various points of view of a great richness. Also note that if you love the fauna, flora and nature, you will certainly be in your element at this Golf Club.

A golf club open to all:

You can easily register at the Golf Club of Sierre, whatever your level. Indeed, whether you are junior, male or female, this will also be possible since all sections are proposed within the latter. Whether you are a beginner or rather an experienced player, you will easily find your place at the Golf Club of Sierre...

If you are interested in learning to play golf, it will also be possible to take lessons with the two teachers present. Indeed, you will be able to choose several formulas, opting for a lesson per hour or a pack of 15 lessons for beginners. Other formulas exist for adults, but also for groups and companies. If you prefer a golf course, then you can also train intensively at the Golf Club of Sierre.

The facilities:

The Golf Club of Sierre offers you a club house where you can enjoy dishes and dishes that will certainly delight your taste buds. It is also possible to simply go to the bar for a drink before resuming your round.

In addition, you will also have the opportunity to purchase some golf accessories at your Club House boutique. This will give you, for example, the opportunity to improve your collection of golf clubs.

Contacts and reservations :

Book at Golf Club de Sierre directly on their website.

You can also contact the team by phone +41 27 458 49 58 for more information.

Find all the information on their website: https: //www.golfsierre.ch/.

Share

More articles

LOGIN AREA

Copyright © 2021 GREENCLUB-GOLF CARD. All rights reserved.

The form has been sent.

You should receive a confirmation email, if you do not receive it, please contact us at the following address

greenclub@golferspages.ch

fbpx

ACTUALITÉS

Le Golf Club de Sierre

Le cadre et le parcours :

Le Golf Club de Sierre possède, comme tout Golf, 18 trous et s’étend sur 55 hectares. Vous profiterez de votre Golf Club dans un cadre idéal puisque ce dernier est bordé par le Rhône, le village des Granges et la zone protégée de Pouta-Fontana. Le Golf Club de Sierre est également très accessible puisqu’à proximité immédiate de la route cantonale Sion – Grônes.

Le Golf Club de Sierre a été construit en deux étapes. La première a été imaginée par les architectes Maurice Bembridge et Michel Zufferey. Pour ce qui est de la deuxième étape, ce sont les architectes Alain Dehaye et Jean-Claude Renggli qui en sont les auteurs. La particularité de la construction de ce Golf Club est la collaboration de chaque architecte avec les services de l’État et des associations écologistes. En effet, leur but était de créer un Golf respectueux de l’environnement. Ainsi, la faune et la flore y sont particulièrement préservées.

En suivant ce parcours, vous ne manquerez pas d’être impressionné par les différents points de vue d’une grande richesse. Notons également que si vous aimez la faune, la flore et la nature, vous serez certainement dans votre élément au sein de ce Golf Club.

Un club de golf ouvert à tous :

Vous pourrez facilement vous inscrire au Golf Club de Sierre, quel que soit votre niveau. En effet, que vous soyez junior, homme ou femme, cela sera également possible puisque toutes les sections sont proposées au sein de ce dernier. Que vous soyez débutant ou plutôt joueur confirmé, vous trouverez facilement votre place au Golf Club de Sierre..

Si vous avez envie d’apprendre à jouer au Golf, il sera également possible de prendre des cours avec les deux professeurs présents. En effet, vous pourrez choisir plusieurs formules., opter pour une leçon à l’heure ou un pack de 15 leçons pour les débutants. D’autres formules existent pour les adultes, mais également pour les groupes et les entreprises. Si c’est plutôt un stage de Golf qui vous plaît, alors, c’est également possible de vous entraîner de manière intensive au sein du Golf Club de Sierre.

Les installations :

Le Golf Club de Sierre vous propose un club house où vous pourrez déguster des mets et des plats qui raviront certainement vos papilles. Il est également possible de simplement vous rendre au bar pour boire un verre avant de reprendre votre parcours.

De plus, vous aurez également l’occasion d’acheter quelques accessoires de golf à la boutique de votre Club House. Cela vous offrira, par exemple, l’opportunité d’améliorer votre collection de clubs de golf.

Les contacts et réservations :

Réservez au Golf Club de Sierre directement sur leur site internet.

Vous pouvez également contacter l’équipe par téléphone +41 27 458 49 58 pour plus de renseignements.

Retrouvez toutes les informations sur leur site : https://www.golfsierre.ch/

Partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Plus d'articles

Le Golf Parc du Signal de Bougy

Le cadre et le parcours : Implanté entre Genève et Lausanne, le Golf Parc du Signal de Bougy offre une vue d’exception sur le massif

Le Golf Club de Montreux

Le cadre et le parcours : Le Golf Club de Montreux est une institution depuis 1900, date de son inauguration. Depuis lors, le Golf Club

Le Golf Club de Vuissens

Le cadre et le parcours : Situé dans un environnement idyllique, le Golf Club de Vuissens propose un parcours de rêve pour tous les aspirants

ESPACE CONNEXION

Copyright © 2021 GREENCLUB-GOLF CARD. Tous droits réservés.